Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Responsable Logistique Internationale
Archives
27 juin 2009

Retour à l'Inseec pour finaliser mon master II

Bonjour à tous,

Mon stage de fin d'études s'est terminé le 19 juin dernier et me revoilà de retour à l'Inseec afin de valider mon diplôme de Master II en Commerce et Management International.

J'ai donc occupé le poste d'assistante achat pendant une période de 6 mois. Lors de mon bilan de stage, ma responsable de stage qui est aussi directrice achat m'a proposé un prolongement de contrat de 6 mois afin de remplacer une collègue qui sera en congés maternité. Il s'agira donc dans un premier temps d'un CDD.

Je pense que dans le contexte économique actuel et aux vues de l'instabilité du marché de l'emploi, il est important de saisir les opportunités qui s'offrent à nous. Diplômée en septembre, je cumulerai alors en janvier 2010 une année d'expérience en tant qu'assistante achat.

Mon projet de carrière professionnel est de poursuivre dans cette voix en évoluant vers un poste d'acheteuse junior par exemple. Proposant à mes employeurs potentiels une mobilité internationale, je pense qu'il s'agit d'un réel atout dans l'environnement professionnel actuel.

En attendant la reprise du travail et le début de ma vie professionnelle, il me reste encore quelques épreuves à passer... ensuite il ne me restera plus qu'à attendre avec impatience mes résultats !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Tu reprends du service sur ton blog! En parlant d'expérience tu devrais aller mettre à jour ton CV. Il te manque maintenant ton expérience d'assistante acheteuse.<br /> <br /> En espérant que tes examens se sont biens passés (réponse fin juillet pour les notes), je pense pas qu'on est trop de souci à ce faire.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Amaury
Responsable Logistique Internationale
Publicité
Publicité