Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Responsable Logistique Internationale
Archives
7 février 2013

2013 va être chargée professionnellement!

Bonjour à tous, 

Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas posté de messages sur mon blog. Il s'est passé beaucoup de choses depuis mon dernier post en Octobre 2001! 

Tout d'abord le bilan de l'année 2012: un challenge, celui de passer acheteuse en 2013 si certains défits étaient relevés. les objectifs étaient multiples: 

- rester concentrée sur mon suivi de dossiers achats en essayant de me perfectionner au maximum 

- faire mes preuves sur un nouveau projet: mise en place d'une gamme transversale de plats à four céramique 

L'important étant également de m'ouvrir aux autres et de rester disponibles pour mes collègues. En effet, il ne s'agit pas seulement de faire ses preuves professionnellement, il est également primordial de "travailler" sur son côté "humain" car évoluer sur un poste d'acheteuse implique de nouvelles responsabilités et devoirs. 

Etre chef de projet sur ce nouveau linéaire m'a permis de travailler en collaboration avec divers intervenants: 

- service commercial: comptes clés (initiateur du projets, relevés de prix, étude de marché) 

- service marketing: création d'emballage, de PLV, de supports de communication...

- direction: validation aux différentes étapes du projet 

- fournisseur: négociation des commandes, suivi des commandes et des réceptions de produits

Cela m'a permis de mettre en application mes compétences et qualités et d'apprendre beaucoup des différents métiers qui composent le secteur de l'import / export. 

La finalité étant de présenter mon projet (linéaire) sur les salons Maison & Objet et Tradexpo (Paris) qui ont lieu tous les ans et qui regroupent les professionnels du secteur. 

 

Que du bonheur! 

Publicité
Commentaires
Responsable Logistique Internationale
Publicité
Publicité